L’organisation européenne GamerLegion vient d’officialiser le dernier transfert de son mercato hivernal avec le recrutement d’Oldřich « PR » Nový. Cette signature marque une volonté claire de l’équipe de miser sur la jeune génération de Counter-Strike.
Issu du vivier de talents de MOUZ NXT, la structure académique réputée de MOUZ, PR s’est imposé comme l’une des révélations de la scène tier 2 européenne. Du haut de ses 17 ans, le joueur tchèque a impressionné par sa régularité, affichant des statistiques remarquables avec un rating moyen de 1.13 sur l’ensemble de ses performances.
Cette arrivée fait suite au départ de FL4MUS vers Virtus.pro et s’inscrit parfaitement dans la philosophie de développement des jeunes talents prônée par GamerLegion. Le head coach britannique Ashley « ash » Battye s’est d’ailleurs montré particulièrement enthousiaste concernant ce recrutement : « Les performances constantes de PR chez MOUZ NXT ont retenu notre attention. Son potentiel est énorme et nous avons hâte de l’accompagner dans sa progression au plus haut niveau. »
Le baptême du feu pour PR avec sa nouvelle équipe aura lieu dès le 14 janvier lors de la BLAST Bounty Season 1, une compétition en ligne qui permettra d’évaluer la cohésion de ce roster international composé désormais de :
- volt (Roumanie)
- ztr (Suède)
- Tauson (Danemark)
- sl3nd (Hongrie)
- PR (République Tchèque)
- ash (Royaume-Uni) – Coach
Ce cinq majeur prometteur tentera de s’imposer comme l’une des formations montantes de la scène européenne en 2024.
We present you another ash masterclass signing 💥
Join us in welcoming @PRcsgoo to GamerLegion 💙
The youngster will debut under our wing at Blast Bounty on Monday.
p.s: we will take good care of him @mousesports 🫶 pic.twitter.com/ueJGsEus91
— GamerLegion (@GamerLegion) January 8, 2025