vendredi 13 juin 2025
Top 5 de la semaine 🔥
Fil d'actualités

Krystian Jaroszynski intègre HEROIC en tant que Directeur Commercial

L’univers scandinave de l’esport s’enrichit d’un nouveau visage avec l’arrivée de Krystian Jaroszynski au sein de HEROIC, en qualité de Directeur Commercial (CCO).

Ce vétéran de l’esport apporte son expertise accumulée chez Level Infinite, une maison d’édition de jeux vidéo sous l’égide de Tencent, où il a brillé en tant que Senior Manager Esport pour la division éditoriale MENA.

Armé d’un Master en Ingénierie Mécanique, Krystian Jaroszynski navigue dans l’industrie technologique et de l’esport depuis près de 17 ans. Ses débuts remontent à 2007 en tant qu’ingénieur support technique chez AMD, avant de poursuivre son parcours auprès d’entités reconnues telles que HyperX et Kingston Technology Europe.

Sa transition vers le secteur de l’esport s’est opérée en 2014 lorsqu’il rejoint PGL, un organisateur d’événements esportifs, assumant le rôle de Directeur des Ventes et du Marketing. Il a été au cœur de la réalisation d’un tournoi de CS:GO ainsi que d’une compétition en réalité virtuelle en partenariat avec HTC.

Avant son implication chez Level Infinite, Krystian Jaroszynski a enrichi son expérience chez G2 Esports durant plus de cinq ans, d’abord en qualité de Responsable du Développement Commercial, puis en tant que Responsable des Partenariats.

Il prend la relève d’Işıkcan Aysev, parti chez Team Liquid en janvier, en tant que CCO chez HEROIC. À travers son annonce sur LinkedIn, Krystian Jaroszynski anticipe l’annonce prochaine de nouveaux partenaires pour HEROIC et signale que l’équipe commerciale est à la recherche de deux talents sans délai.

Créée en 2013, HEROIC est une organisation scandinave d’esport présente dans des disciplines telles que Counter-Strike, Fortnite, Dota 2 et la simulation de course. L’année 2023 a présenté des défis financiers pour HEROIC, mais un investissement conséquent de 10 millions de NOK, majoritairement issu de ses actionnaires actuels, ainsi qu’une proposition financière de Krow Bidco AS, ont permis à l’organisation de maintenir le cap.

Récemment, HEROIC a pris la décision de se désengager de l’Accord du Louvre avec l’ESL, qui offre la possibilité aux organisations de devenir des équipes partenaires de l’ESL Pro League.

Dans son message sur LinkedIn, Krystian Jaroszynski exprime son enthousiasme pour l’avenir chez HEROIC : « Je vais contribuer à édifier le futur géant de l’esport et du divertissement dans l’univers du jeu vidéo, qui se distinguera pour les années à venir comme la marque la plus ludique, la plus audacieuse, la plus captivante et la plus divertissante du domaine ! »

RomainReporter
RomainReporter
Passionné d'esport et de gaming depuis plus de 10 ans, je rédige pas mal d'actualités sur l'esport pour Esport Reporter notamment sur tous les jeux de l'éditeur Riot Games que j'affectionne particulièrement : League of Legends, VALORANT ou encore TeamFight Tactics. Je m'intéresse également à toutes les actualités de l'industrie de l'esport.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Vous allez aimer ❤️