La scène compétitive française de League of Legends s’anime avec l’arrivée d’un nouveau talent au sein de l’équipe académique de la Karmine Corp. Le jungler Mehdi « Boukada » Lahlou vient en effet de s’engager avec la KCB pour la saison 2025 de la LFL.
Son intégration dans l’organisation bleue et noir débutera dès la KOICON, un événement majeur où il évoluera aux côtés d’une formation temporaire composée de Canna, Vladi, Caliste et Targamas. Il occupera la jungle à la place de Yike.
L’organisation parisienne a tenu à préciser que cette composition n’était que ponctuelle pour la KOICON. Les supporters devront patienter jusqu’à la semaine prochaine pour découvrir la composition officielle de l’équipe LEC 2025, qui sera dévoilée juste avant le Red Bull League of Its Own programmé le 15 décembre.
Une fois ces festivités terminées, Boukada pourra se concentrer pleinement sur son nouveau défi en LFL. Son arrivée s’inscrit dans la volonté de la Karmine Corp de maintenir sa domination sur la scène française tout en brillant lors des compétitions européennes, notamment en European Masters.
Un visage bien connu de la scène League of Legends francophone rejoint la Prestigieuse #KCORP
Souhaitez la bienvenue à notre nouveau jungler pour la saison 2025 de LFL : @Boukadaaa 🇫🇷
Et pour sa grande première, il affrontera @MovistarKOI lors de la KOICON dès demain ! pic.twitter.com/HpY6aUzoWN
— Karmine Corp (@KarmineCorp) December 5, 2024