Los Ratones, structure récemment fondée par l’ancien pro-player et streamer Marc « Caedrel » Lamont, vient de décrocher son premier titre lors de la deuxième édition de la NNO Cup, et ce malgré l’absence de son AD Carry vedette Martin « Rekkles » Larsson.
L’équipe, qui s’alignera en NLC (ligue nordique) la saison prochaine, a survolé le tournoi avec une composition légèrement modifiée. Caedrel s’est en effet improvisé support pour pallier l’indisponibilité de Rekkles, un changement qui n’a visiblement pas perturbé la dynamique de l’équipe.
Le parcours de Los Ratones fut quasi-parfait, enchaînant les victoires convaincantes : un 3-0 face à Kiedyś Miałem Fun, suivi d’un 3-1 contre NNO Prime. En upper bracket, c’est la French Flair d’Adam et Trayton qui a subi la loi des Ratones (3-0). Les Français ont ensuite vu leurs espoirs s’envoler définitivement en lower bracket, s’inclinant de justesse (3-2) face aux 5 Pigs 1 Team de Marcin « Jankos » Jankowski.
La grande finale a consacré la supériorité de Los Ratones qui s’est imposée 3-1, empochant au passage une prime de 10 000 euros. Cette performance impressionnante laisse présager un avenir radieux pour cette nouvelle organisation qui compte bien bousculer la hiérarchie des ERL dès la prochaine saison.
🏆TOURNAMENT CHAMPIONS 🏆
3-1 IN THE GRAND FINALS
GGS ALL ROUND pic.twitter.com/9repG1ccd2
— LosRatones (@LosRatoneslol) December 8, 2024