La mythique line-up des champions du monde 2024 subira une modification importante lors de leur venue à Paris. Dans une annonce vidéo officielle, Joseph « Becker » Becker, directeur général de T1, a confirmé l’absence de leur support star Ryu « Keria » Min-seok pour le show event parisien du 15 décembre.
An announcement for Red Bull LOIO next week : pic.twitter.com/ENnihYWYaW
— becker (@T1Becker) December 6, 2024
Cette décision s’explique par le besoin de repos du joueur qui sort tout juste de son entraînement militaire. Un choix raisonné qui s’inscrit dans une stratégie de préservation à long terme, alors que la saison 2025 de la LCK pointera le bout de son nez dès janvier prochain.
Pour pallier ce forfait de dernière minute, T1 a fait appel à une ancienne gloire de la structure : Park « Untara » Ui-jin. Ce vétéran, qui a porté les couleurs de T1 en tant que toplaner, effectuera son retour sous les projecteurs après s’être reconverti en streamer depuis plus d’une année. Un choix surprenant puisqu’Untara devra s’adapter au rôle de support, bien loin de sa position historique.
Le Red Bull League of Its Own 2024, qui se tiendra dans l’emblématique Accor Arena, promet d’être un événement électrique. La présence de T1, même remaniée, aux côtés de G2 Esports, la Karmine Corp, NNO ou encore les Gentle Mates, laisse présager des affrontements spectaculaires dans un format alliant performance et divertissement.

