L’équipe académique de Team Vitality dévoile une ligne-up explosive pour sa campagne 2025 en LFL. Après une saison 2024 en demi-teinte, l’organisation française frappe fort sur le marché des transferts en s’offrant des talents reconnus de la scène européenne.
Un recrutement ambitieux pour dominer la scène française
La structure aux abeilles s’est lancée dans une refonte quasi-totale de son effectif. Le coup le plus retentissant est sans conteste l’arrivée de Vincent « Vetheo » Berrié en midlane. L’ancien MVP du LEC (Spring 2022) fait son grand retour avec la ferme intention de retrouver son meilleur niveau. Pour l’épauler, Vitality.Bee s’est attaché les services de deux champions d’EMEA Masters : Maximilian « Vertigo » Rassi en toplane, auréolé du titre au Spring 2024, et Lukas « Lurox » Thoma en jungle, vainqueur du Summer Split de Prime League sous les couleurs des Unicorns of Love.
La botlane n’est pas en reste avec le maintien du talentueux carry AD Josip « Jopa » Čančar, désormais accompagné par Kadir « Fleshy » Kemiksiz. Ce dernier s’est illustré en 2024 avec la Karmine Corp Blue, contribuant notamment au sacre printanier de la structure bleue en LFL.
Une direction technique renforcée
Le staff technique connaît également un changement majeur avec l’arrivée aux commandes de Danusch « Arvindir » Fischer. Fort de ses succès avec BDS Academy tant en LFL qu’aux EMEA Masters, le coach allemand aura la lourde tâche de transformer ce groupe talentueux en une machine de guerre. Il sera épaulé par Nalu comme assistant coach et ManyFender au poste de Team Manager.
Prêt à dominer la LFL 🐝
Vitality x @kiafrance pic.twitter.com/hOpzSu9tvf
— Team Vitality 🐝 (@TeamVitality) December 13, 2024